Archivés

ao archive

 

L’EPE MAGROS SPA lance un Avis d’Appel d’Offres National Restreint en vue de la réalisation d'un seul lot de travaux relatifs au Marché de gros des Fruits et légumes de Ain Ben Beida dans la wilaya de Guelma.

LOT01 : Réalisation des locaux techniques (trois (03) DP + un (01) poste de livraison principal) à Ain Ben Beida dans la wilaya de Guelma.

 

  • Ne sont admis à soumissionner que les entreprises possédant un certificat de qualification et de classification en cours de validité, en B-TP-H catégorie deux  (II) et plus.
  • Délais de préparation des offres : vingt (20) jours, à compter de la première date de publication.

 

Les entreprises sont invitées à  retirer le cahier des charges  auprès  du service de la trésorerie à l’adresse sus indiquée, contre un paiement  non remboursable  de la somme de Cinq mille  dinars (5 000DA) en espèces.

 

Les offres seront présentées avec une caution de soumission supérieure à (1 %) valable pendant toute la durée de validité de leurs offres, selon les instructions énumérées dans le cahier des charges.

 

Le dépôt des offres se fera au bureau des marchés de l’E.P.E MAGROS SPA à l’adresse sus indiquée, le dernier jour de la durée de préparation des offres avant 13h30, comme heure limite. Si le dernier jour de remise des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de de repos légal, la date de dépôt des offres sera reportée au jour ouvrable suivant.

 

NB : Toute soumission réceptionnée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

Les entreprises sont invitées à assister à l’ouverture des plis des offres techniques et financières, qui aura lieu en séance publique,au siège de l’EPE MAGROS Spa à l’adresse sus indiquée, le même jour correspondant à la date de dépôt des offres à 14h00.

 Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Vingt (120) joursà compter de la date limite de dépôt des offres.

 

L’EPE MAGROS SPA lance deux avis d’appels d’offres nationaux restreints n°…….et n°……… en vue de la réalisation d’un seul (01) lot de travaux du projet de marché de Ain Oussara dans la wilaya de Djelfa et de Ain Ben Beida dans la wilaya de Guelma.

E.P.E. MAGROS Spa

E.P.E.  MAGROS Spa au Capital social de 250 000 000 DZD

Créée le 20 juin 2011, suivant la mise en œuvre de la résolution n° 04/111/03/03/2011 du 03 Mars 2011.

Son Objet social est la Réalisation et la Gestion des Marchés de Gros.

Lire la présentation